UN VACCIN POUR DÉTRUIRE L'HUMANITÉ ?
PROPHÉTIE, ÉFFETS SPIRITUELS ÉLÉMENTS DE RÉPONSE
La collection Regard Essenien sont des petits livres (format 15x23cm) mettant à disposition les conférences en textes faciles et accessibles.
Chaque livre porte sur une thématique. Certains livres rassemblent plusieurs conférences ou réponses faites par Guilhem Cayzac à des questions portant sur le même sujet.
Au-delà du bruit médiatique et des polarisations extrêmes, il est possible d’envisager les événements récents sous un angle plus profond.
Guilhem Cayzac, Essénien depuis plus de 30 ans, a répondu aux nombreuses questions qui lui ont été posées en rapport avec la vaccination, les confinements, le port du masque, le consentement et plus généralement, la liberté individuelle face à des politiques de contrôle et d’obligations.
La première partie de l’ouvrage retranscrit son interprétation de la célèbre prophétie de Rudolf Steiner qui, en 1917 parle de la fabrication de médicaments et vaccins incompatibles avec les corps subtils et la vie intérieure des hommes.
Dans la deuxième partie, il répond à de nombreuses questions en ouvrant toujours plus la réflexion. En effet, l’approche des Esséniens tente de prendre du recul sur l’urgence de nos réactions pour favoriser l’émergence d’une sagesse plus intemporelle.
Vendu uniquement sur Amazon pour le moment
car imprimé à l'unité.